Menu
[] Re: Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
24 octobre 2004 à 01:07
Salam Chireen, Laisse les c´est deja pas facile d´etre oujdi :(:(:(. Il faut leur laisser du temps, je suis en train de leur elaborer une therapie basé sur le principe de transfert...On va ...Suite
Vive la France, pays des droits de l´homme :( Je vous plaint de tout mon coeur de devoir vivre dans ce funeste pays où l´on passe pour un malade s l´on croit en Dieu SWT...Bon courage les freres ...Suite
[] Re: Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
24 octobre 2004 à 00:41
Salam Chirira, Eh oui la meilleure harira parce qu l´on utilise un ingredient seculaire dont la technologie a toujours intrigue la NASA qui n´a jamais pu percer son mystere: LA ...Suite
Salut les filles, decidement vous etes toutes de grandes reveuses :) Il y a peine une semaine le meme post a ete lancé par tini et il a fallit depassé mes Topics (c est vous dire,l influence ...Suite
salut, je profite de ce poste pour dire vive le Wydad et suratout la mouloudia de Oujda ...Suite
[] Re: Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
23 octobre 2004 à 10:02
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- en l'occurrence rendre à > l'algérie oujda.... Au fait c´est le contraire qu´il faut faire c´est rendre ...Suite
[] Re: Preche de Vendredi
23 octobre 2004 à 09:51
Salam *, Aujourd´hui notre trés jeune Imam (il prepare une maitrise Sc ;) ) nous a parle de la necessité de nous resaisir et d´arreter de se positionner en Victime. En focalisant sur le fait que ...Suite
Comme dit la chanson: Les gracons c´est pas des mecs biens ...Suite
[] Re: les homos musulmans...
21 octobre 2004 à 05:59
msalim75 a écrit: ------------------------------------------------------- > Quelle est l'adresse du site dont tu parles Amir ? Tiens nmsalim dés qu´on parle de toi tu rappliques ...Suite
[] Re: à Aicha,Syrine et les autres!
21 octobre 2004 à 05:54
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > > yazz, chireen, syrine, mdlazreg,zackmtk, elma1, > nisra, damire etc..... > > tu veux nous donner à ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28