Menu
[] Re: virginité et mariage
25 octobre 2004 à 18:01
Non Chireen, ton cas est suffisament desesperant pour que je ne te fasse pas payer :P:P:P ...Suite
[] Re: nom mouchrique
25 octobre 2004 à 17:51
Khouya, Je te ferai un long débat télévisé ce soir pour te l expliquer :), la le ByteCode m appelle :) A ce ...Suite
[] Re: virginité et mariage
25 octobre 2004 à 17:47
Salam Chi givareen de la langue francaise, Tu me fera cette exercice pour ...Suite
[] Re: qui a msn ??????????
25 octobre 2004 à 17:30
oui et garanti sans khnouna ...Suite
[] Re: Exclusif pour les fans du Raja :)
25 octobre 2004 à 17:30
Exclusive pour les widadis qui veulent foutre le bouzin chez les Rajaoui: DIMA 7MRA OULA TELLA9 EL MRA WYDAD ...Suite
[] Re: nom mouchrique
25 octobre 2004 à 17:28
Ca ca doit etre parce que Goethe te convainc :p. Non je plaisante, si tu veux je la change? ;) Qu´est ce que tu me proposes, je te previens:je suis difficile ...Suite
[] Re: virginité et mariage
25 octobre 2004 à 17:27
salam dreen dreen, :D c´est mieux, mais il faut que tu fasses plus d´effort sur l´orthographe ...Suite
[] Re: virginité et mariage
25 octobre 2004 à 17:14
Salam mon cher Bass :), Oui en effet je le revise et même ...Suite
[] Re: nom mouchrique
25 octobre 2004 à 17:13
alximo, je sais et c´est rester bon enfant tu en ...Suite
[] Re: nom mouchrique
25 octobre 2004 à 17:04
alximo a écrit: ------------------------------------------------------- > Zaktmal, Salut, Ca veut dire koi??? :D Zak t´est pas bien c´est ca :P:P:P:P? non ca va juste que la recursivité me ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28