Casaouya,
Tu veux ma mort ou quoi!!! :P
Ana ba9i ma ftertch :( :)
Relis et tu comprendras mon point de vue et on continueras :)
Bse7a lftour,
Ne force pas sur la chebakkia sinon tu risque de
...Suite
Casaouya,
Je suis d´acc avec toi! qui t ´a dit que forcer une personne a adherer a ta religion est une chose souhaitable, voila un de mes versets preferé qui je crois illustre ma
...Suite
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam khouya virtuel ,
> vue humain étant donné que certaines personnes
> sont bafouées dans leur liberté!
>
...Suite
Salut la soeurette virtuelle :) ,
"On peut être marocain sans pour autant être musulman"
Je suis d´accord avec ton assertion mais il faut pas aller le clamer pour semer la zizanie non?
...Suite
Voila un lien sur l´avortement :(
http://www.yabiladi.com/forum/read.php?4,366042
un autre sur la transplantation :)
http://www.yabiladi.com/forum/read.php?4,328333,328377#msg-328377
Pour ce
...Suite
Alya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci bass
>
> Tu as raison de dire ça, c'est un sujet vaste et
> contreversé, j'en sait quelque choses.
>
>
...Suite
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam,
>
il est incroyable!!!
>
> Plus rien ne m'ettone , lorsque j'ai su qu'il a
> que 20 ans ca m'a rappele
...Suite
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Zack...épouse ton dico et Oublie moi....
>
> ça va j'ai pas fait de faute ??
ningunas faltas tanta :P
C est
...Suite