Menu
Casaouya, Tu veux ma mort ou quoi!!! :P Ana ba9i ma ftertch :( :) Relis et tu comprendras mon point de vue et on continueras :) Bse7a lftour, Ne force pas sur la chebakkia sinon tu risque de ...Suite
Casaouya, Je suis d´acc avec toi! qui t ´a dit que forcer une personne a adherer a ta religion est une chose souhaitable, voila un de mes versets preferé qui je crois illustre ma ...Suite
[] Re: Bioéthique et Islam
27 octobre 2004 à 20:12
Najib_Canada a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Alya, > > Ceci est mon opinion personnel... > Salam Najib, C´est aussi mon opinion ;). L´Islam ...Suite
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam khouya virtuel , > vue humain étant donné que certaines personnes > sont bafouées dans leur liberté! > ...Suite
Salut la soeurette virtuelle :) , "On peut être marocain sans pour autant être musulman" Je suis d´accord avec ton assertion mais il faut pas aller le clamer pour semer la zizanie non? ...Suite
[] Re: Bioéthique et Islam
27 octobre 2004 à 19:45
Voila un lien sur l´avortement :( http://www.yabiladi.com/forum/read.php?4,366042 un autre sur la transplantation :) http://www.yabiladi.com/forum/read.php?4,328333,328377#msg-328377 Pour ce ...Suite
[] Re: Preche de Vendredi
27 octobre 2004 à 19:09
salam md, Elle revise son bac , en tout cas c´est ce qu´elle veut me laisser croire ...Suite
[] Re: Bioéthique et Islam
27 octobre 2004 à 19:08
Alya a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci bass > > Tu as raison de dire ça, c'est un sujet vaste et > contreversé, j'en sait quelque choses. > > ...Suite
[] Re: Preche de Vendredi
26 octobre 2004 à 23:44
mdlazreg a écrit: ------------------------------------------------------- > Salaam, > il est incroyable!!! > > Plus rien ne m'ettone , lorsque j'ai su qu'il a > que 20 ans ca m'a rappele ...Suite
[] Re: virginité et mariage
26 octobre 2004 à 01:25
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > Zack...épouse ton dico et Oublie moi.... > > ça va j'ai pas fait de faute ?? ningunas faltas tanta :P C est ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28