Menu
[] Re: Tout cela finira par un mariage
13 juillet 2004 à 02:57
pmeur, au risque de te decevoir, quand je parlais d´embrasser une fille sur les joues si elle me fait pas trop d´effet ou lui serrer la main dans ce cas...c´étaient des projets(:D), je ne ...Suite
[] Re: Tout cela finira par un mariage
13 juillet 2004 à 02:01
pmeur, j´aurai voulu que tu me repondes justement sur le post "du mariage avec une non musulmane" mais tu l´a pas fait :(. J´attend ta reponse ...Suite
N hesite surtout pas a poser des questions, ca nous fera plaisir d y repondre ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
12 juillet 2004 à 20:56
Loreley, excuse moi mais je pense que l on est trop different pour debattre ensemble... Donc je te repondrai avec plaisir quand tu me solliciteras et j espere que tu en feras de meme... Donc d avance ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
12 juillet 2004 à 20:54
Tu as eu 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????/ ah AHHHHHHHHHHHHHHH!!! C est fou, bravo, je me prosterne ...Suite
As Salam 3alaykoum, Mon frere Soulayman, il ne faut pas t´emporter commeca, je suis sur que Pierre ne disait pas ca dans une visée blasphématoire... Si tu relisais attentivement ces postes, tu ...Suite
[] Re: Vinaigre
12 juillet 2004 à 18:30
C´est pas bon le vinaigre moi je prefere le citron ...Suite
[] Re: QUIZZ SUITE 2
12 juillet 2004 à 18:29
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
12 juillet 2004 à 17:32
Au fait Loreley, un petit conseil sur la langue francaise trés modeste, il n´est pas de moi mais du meilleur prof que j ´ai jamais eu, mon adorable prof de francais de 1er (j´ai eu al Hamdou ...Suite
[] Re: QUIZZ SUITE 2
12 juillet 2004 à 16:57
Salam 3alaykoum, tu entends quoi par "grands", khouy Manar2? Est ce que tu parles de la taille? Je sais que Noe(DSL) et Adam(DSL) était trés grands de taille! Wa Allah A3lam Message edité ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28