Salam Titeuf,
Je t´en prie ne me traite pas d´integrsite (le mot est galvaudé car c´est une trés beau en réalité)...
Je suis réaliste, le reconfort c´est bien mais la reflexion et les
...Suite
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne zappe que les sujets ki m interesse pas.
> je repete je repond jamais à un pseudo mais à des
> ecrits. alors
...Suite
fatilille, il faut arreter de regarder Candy aux pays des merveilles, tout n´est pas rose dans la vie...Tu es trop manichéene et dicothomiste, la vie c´est plus complexe que ca
...Suite
Fatilille, fais comme moi, zappe les posts des personnes que tu apprécies pas :).
Je n´ai pas dit que c´est le meilleur choix...mais force est de reconnaitre que la situation est grave
...Suite
Sinon, si elle veut etre sure qu´il lui pardonne il faut absolument qu´elle se marie avec son amant ;), sinon je pense que ca risque d´être un batard
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> euuuh
>
> je pense que c'est anti islamik
>
> deja l'enfant merite autant d'amour qu'un
...Suite
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadim, bienvenuuuuuuu à toi , moi non plus chui
> pas marocaine.
Salut fait, tu es quoi? :S:S:S:S:S
A part
...Suite