Menu
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:35
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Mdrrrrr > oui j'adoreeeeeeeeee Bon vous allez nous laisser seul avec Basma, je sens qu´on a des atomes crochus ...Suite
Moi je suis galant et je passe pour un HasBeen au Canada :(:(:( UN jour j´ai tenu la porte à une fille, et elle m´a regardé méchament en pensant que je la draguée ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:32
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > superbe? > je le suis aussi > Mdrrrrrrrrrr Ah oui? Je m´appelle Zakaria, mais pour les filles superbe c´est ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:31
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > zack, t es ....déroutant. > avec toi c tout ou..rien. > y a pas entre les deux ? Fati entre les 2 y a moi ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:29
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > bassmaaaaaaaaaaaaaaaa steuuuuuuuuuuuu > pléééééééééééééééééé réveille le > ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:28
Dr Jekyl va t il se transfromer en Mr Hyde... INTEGRISTE SORS DE MOI ET VAS CHARRIER LA FATOUZ ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:27
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > oula integriste? Je plaisante :D c´est une Inside Joke avec "la plus preneuse de choux" des riffiates :) Au ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:24
fatilille si tu me le dedicaces ton livre je me l´offre :) En plus tu es une rifia comme ma Moman :) Je comprend mieux pourquoi je me prend le choux avec toi a Lala Moulati :P. Basma, je l´ai ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:16
Fati, ne le prend pas mal mais tu es quoi? Japonaise,Suedoise ou Algerienne :) Je te rassure j´ai horreur du concept d´origine :D mais c´est de la curiosité ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:14
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > repond moi stp, jtassure c pas pour rire, ça fait > pas un peu tard d arreter de faire pipi à ...17 > ans? > c t ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28