Menu
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:07
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > pourquoi algérienne? nan je suis suedoise. Ok mais de quelle origine? A moins que Fatisson ou Fatidohl soit le ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:02
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > mdrrrrr, ben pour 22 ans ...(bon allez j arrete > là) LOLLL Non ne t´arrete pas STP :) Sinon tu m´a pas ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 20:02
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > ba_ssma a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > soussou24 > > > > Avant toutes ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 19:59
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > Et ben voilà tu peux presque etre craquant quand > tu prends le temps de choisir tes mots .LOL Craquant, Mme ...Suite
[] Re: voile musulman
6 novembre 2004 à 19:56
manar1 a écrit: ------------------------------------------------------- > mdlazreg a dit: > > "Adorer Allah SWT n'est pas seulement la priere, > le voile ou autre c'est les details meme de ta ...Suite
[] Re: Qu'en pensez_vous?
6 novembre 2004 à 19:55
Titeuf a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Titeuf a écrit: > > > ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 19:52
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Oula ça chauffe là, ftilille et zackmlt > Pourquoi vous vous prenez la tête pour une > histoire qui n'est pas la ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 19:50
fati, je n´utilises pas les MP car un Forum est par definition publik :) Anyway, comment appele tu un gosse non reconnu par le père? Encore une fois tu n´apporte que ta subjectivité et elle ne ...Suite
[] Re: Qu'en pensez_vous?
6 novembre 2004 à 19:44
Titeuf a écrit: ------------------------------------------------------- > mais ils acceptent de se loger ds une cité > catholik pr les etudiants et c est les gens > catholik ki payent leur ...Suite
[] Re: Dilemme
6 novembre 2004 à 19:37
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > 98 tant que ça??? > tu sais tres bien ce qui vous sauve. c est une > certaine intervention qui dit "vos deux ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28