Menu
[] Re: NON Kenza non ..ne zappe pas sur la 2
27 février 2006 à 09:51
Pire Hakim...Etre raciste n'est même plus tabou...On tient des propose raciste/antisemite/islamophobe sans aucune gene ...Suite
[] Re: Votre niveau d'arabe ?
26 février 2006 à 22:33
j'ai juste oublié le "a"...faute de frappe... Tu veux qu'on fasse comme pendant al jahiliya...des joutes de poetes :d? lol je c que je pouré pas ...Suite
JAI PEUR DE NE JAMAIS OUBLIER MON EX UNE FOIS MARIEE.........snif Bon courage pour trouver un mari avec un etat d'esprit pareil :S... Moi , tu me refroidit ...Suite
[] Re: Votre niveau d'arabe ?
26 février 2006 à 22:19
j'ai juste oublié le "a"...faute de frappe... Tu veux qu'on fasse comme pendant al jahiliya...des joutes de poetes ...Suite
[] Re: PJD:Une vraie menace?
26 février 2006 à 22:00
Une menace pour la ...la ... la ....Democratie :D:D:D Elle est bonne cele là :D... Quelle democratie? ...Suite
[] Re: L'abstinence....
26 février 2006 à 21:57
C'est clair , qu'au Maroc , c'est 2 fois plus dur de resister...Bientot , on entndra parler de viol de jeune diplomé par des celibataires folles au Maarif ...Suite
C'est mal parti pour trouver un mari avec un tel état d'esprit... Moi une fille qui me lache ca , je m'enfuis en courant ...Suite
[] Re: Votre niveau d'arabe ?
26 février 2006 à 21:48
UN post reservé aux bledards :D... Ana , li sou2i el had , fa9ad fa9adtou moustawaya wa dalika raji3oune li 9illati el moumarasa... Wa lakini , a3tabirou el lougha Al 3arabiya Oumatta el ...Suite
[] Re: ripostes sur la cinq tout de suite
26 février 2006 à 21:45
C'est une juive comme je les aime , ce sont des femmes comme elles qui me donnent envie de rester judeophile ...Suite
[] Re: ripostes sur la cinq tout de suite
26 février 2006 à 21:41
Je suis amoureux d'Esther Benbassa , du moins de ses ecrits...elle etait ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28