Menu
Besstame , pour moi tu es vraiment une chic fille , avec des principe et une religion .De plus ,le fait que tu le regrettes est une tres bonne chose...en tout cas ca me rechauffe :D... Et puis ...Suite
[] Re: Fès. Le campus maudit
27 février 2006 à 13:30
On fait l'apologie des communistes et on descend tout ce qui est musulman : La laicardise religion officielle a Telquel Land ...Suite
Elles sont jalouses des maris des autres filles ...Suite
4 mois , ils sont cools ces savants , ils font mieux encore que les occidentaux qui considrenet qu'au dela de 10 à 12 semaines c'est un crime... Certains savants me font vraiment peur :'(... Bon ...Suite
[] Re: RETRO...ACTIF!
27 février 2006 à 10:31
Salam bessatme, Est ce que si c'etait à refaire, tu multiplierai les petits ...Suite
Je n'aime pas ce journal kni_nza...pour moi ce sont des laicards qui font le jeux des extremismes... Lire Telquel pour moi revient à lire LePoint ou ...Suite
[] Re: Mais où se cachent-elles ?
27 février 2006 à 10:20
Tu cherches des musulmanes Open....Bar? :D Vas au Manneret , au VIP ou encore à Pigalle...Tu rencontras des soeurs...pas tres ...Suite
Tu lis TelQuel kni_nza? ...Suite
[] Re: question sur la virginité
27 février 2006 à 10:08
Salam, Comme te la dit salma , je te conseilles tres sincerement de faire le halal le plus vite possible. C'est tres rapide et au moins ca t'evitera de retomber dans la fornication. Pour e qui est ...Suite
Zaki7 , tu defend l'avortement , non? C'est quoi l'avortement? Un petit acte banal genre: "Bon je te laisse là , Stephanie , j'ai un bébé coincé dans le ventre , je vais me le faire enlever et ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28