Menu
Il vaut mieux diaboliser les "islamistes" ca fait vendre...On ne dira pas aussi qu'il y'a un deputé juif au parlement iranien qui represente 15 000 Juifs ...Suite
Du moment que les tortionnaires sont occidentaux , ca passe au moins ils le font au nom de la democratie ...Suite
Merci Louise , j'apprecie ta logique :). Se convertir par amour ne veut rien dire , c'est comme sauter sous un Bus pour le Fun , ca ne veut rien dire. Conversion= acte sincere envers ...Suite
[] Re: Ma copine me fait de la peine
22 février 2006 à 18:20
Bouba , fais de ton mieux : Pense juste au Pactole de Hassantes que tu vas chopper si tu reussis :D! Sinon , si tu vois que ca marche pas dis toi que "Allah yahdi mane yacha2" à savvoir Dieu guide ...Suite
aussi un pays "cohérent" Tu savais que l'histoire des Lapidations , des mains coupés etaient des cas isolés qui avaient lieu dans des hameaux isolés? Mais les medias ...Suite
En attendant en Iran les Juifs , les chretiens , les zoroastres , les Druzes peuvent encore pratiquer leurs religions sans etre traités de terroristes et rien que pour ca chapeu ...Suite
Finalment le seul pays "musulman" un peu pres potable , c'est l'Iran...(Finalement seule l'obligation du port du voile est genant dans ce pays) Qu'est-ce qui caractérise ...Suite
SOS RACISME peut aussi se rebaptiser SOS ISLAM ...Suite
-70% de femmes dans les universités -Des femmes ingenieures qui dirigent des centaines de barbus -Des femmes qui sont considerees par la constitution comme egales des hommes -15 000 juifs qui ...Suite
[] Re: francais ou marocain
22 février 2006 à 17:59
Le jour ou l'on pourra dire je suis Francais et musulman , ou je suis francais et catholique pratiquantou encore Juif et pratiquant sans raser les murs la France aura gagné son pari de ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28