Menu
[] Re: Ilan et les autres......
23 février 2006 à 12:55
Personne ne s'attaque aux musulmans! En france les politikes s'attakent a l'islamisme pas a l'islam! Ah oui? On doit pas parler du même pays ...Suite
Voila les Yankees ont reussi a denué l'islam en Irak de toute âme... Des "musulmans" tuent des Imams , incendient des Mosquées... Elle est belle la nouvelle ère de l'Islam... Aujourd'hui , je ...Suite
Qu'est ce qu'ont fait nos ainés bledards avant nous pour avoir une si mauvaise reputation? ...Suite
[] Re: Ilan et les autres......
23 février 2006 à 12:05
Avez vous les 2 premieres minutes du Zapping Hier? :( C'etait laid... Bien que je sois completement solidaire avec la famille d'Ilan , je trouve vomissable d'instrumentaliser son meutre et de ...Suite
[] Re: les constructeurs de societes
23 février 2006 à 12:01
Est ce que selon toi adopter le code divin revient à rejeter tout complement ...Suite
[] Re: Ma copine me fait de la peine
23 février 2006 à 11:44
La situation est difficile bouba, c'est vraiment une mauvaise passe pour votre communauté en France , je pense...Il va falloir s'y faire helas , de plus en plus de beurettes se retouvent dans les ...Suite
[] Re: Ma copine me fait de la peine
23 février 2006 à 10:52
je vois c'est parents pour les grandes occasions, elle est aussi présente et je n'en parle pas...Je ne parle pas d'elle avec sa maman. En plus, sa mère est très fragile et je sais ...Suite
[] Re: Ma copine me fait de la peine
23 février 2006 à 10:50
Bouba, Tu continues a voir ses Parents? Si , oui comment arrives tu à les regarder en face avec un secret aussi lourd? ...Suite
Bourguiba et Attaturc des grands hommes :D:D:D:D:D Pourquoi pas Mao et STaline pendant que t'y es l'ami ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28