Menu
Tu savais que la consommation d'alcool était interdite au Marocain? :D:D:D Quand on voit le taux de frequentation des bars à Casa , on a vite compris que les lois marocaines ne servaient à rien ...Suite
le probleme c'est que ça culture semble etre legale et sa consommation illicite, quelque chose cloche quand meme 8-) Tu es sure qu'elle soit ...Suite
Dounia , Le Maroc produit helas beaucoup de chose pas tres licites : Drogue, Vins , Prostituées , Kamikazes ... C'est triste mais notre pays est comme ca...allah y ...Suite
Salam, On parle de premiere source de devises "officieusement"...Le Maroc ne peut hélas pas du jour ou lendemain se debarasser de cette ...Suite
Louise , le probleme c'est que trop de chose me choque... Je suis triste pour les cathos pour le Dernier Episode de South Park qui montre la Vierge aspergé le Pape de liquide menstruelles... Je ...Suite
[] Re: c'est débile mais ça fait plaisir
24 février 2006 à 12:28
Ah oui c'est une blague ? :^o:? J'avais commencé a bruler ma maison et ma voiture pour prendre la poudre d'escampette aux Ils Caiman...:( Je fais quoi maintenant M le WebMaster? :X Je demande ...Suite
Je ne regretterai pas le Journal Hebdo meme si je suis pour liberté de la Presse... c'est bien ca le probléme zack , tu te rejoins de la disparition d'un ...Suite
Zaki7 es tu en train de minimiser la culpabilité du père? C'est bien ca le probleme de notre pays : ce sont toujours les femmes qui trinquent... En attendant , ils etaient 2 pour faire le ...Suite
Vador , que preconise tu? Se debarasser de l'Islam ou bien combler le gouffre qui nous separe ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28