Menu
Besstame , STP , ne generalise pas à partir d'experiences ...Suite
On parle meme d'une legalisation de l'avortement au Maroc :(... Je sais pas ou tout ca va ...Suite
Le pouvoir est et restera aux "Marockains" au Maroc...Fit or die ;) C'est triste mais c'est comme ca depuis 50 ...Suite
[] Re: election2007maroc
25 février 2006 à 14:23
TelQuel et les autres laicards ont les chocottes car ils ont peu de voir des musulmans au Pouvoir ... Ils essaient de les diaboliser , de faire d'eux des terrosrites...Tout est bon , pour leur ...Suite
[] Re: l'avortement au maroc
25 février 2006 à 14:12
Allah y ster...tant de ...Suite
Depuis quand le peuple a de l'importance rifton? 8-) Candide , va ...Suite
pkoi le pjd se laisse faire ????????? je comprends pas C'est ca ou l3ssa ...Suite
Salam Qutuz, Les Chiites sont libres de croire en ce qu'ils veulent , ils n'ont jamais imposer leur vision au Sunnite et , c'est donc pas une raison pour s'en prendre à ...Suite
Il est vrai que quand les arabes seront ruinés , les nouveaux mechants sur lesquels il faudra taper seront les chinois...On a deja de dangereux Spin doctors qui parlent de peril jaune ! ...Suite
Si juste il y'avait plus de parti au Maroc qui prenait exemple sur le PJD en terme de rigueur , de transparence , de democratie interne , de parité , de promotions des militants... C'est ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28