TRES beau tes gateaux. il n ya que les chapeau quej aprrécie moins :la couleur ca fait chimique. mais bon j ai pas gouté
salam filfil :) si tu ne l'es aime pas coloré,
...Suite
Et bien, ce topic à vécu...
-Sentir le WE l'odeur du café chaud qui me chatouille les narines. Mmm, miam miam.
-Boire de l'eau après une intense soif.
-Rouler la
...Suite
Une petite question pr les petits beurs..
Vous sentez-vous plus français que marocain ou bien plus marocain que français?
salam hava :) moi aussi je me suis
...Suite
salam
ca peut arriver d'ecrire une chose et de changer d'avis 5 minutes apres, de trouver inutile son postage, bref il ne faut pas voir le mal partout,
salam :) tu
...Suite
peut on avoir l'option "editer " activée pour 48 h?
parce que 12 h c'est vraiment pas assez, ...
ça nous arrive d'ecrire n'importe quoi, et apres on souhaite le
...Suite
salam
je remarque sur pas mal de post des yabis qui interviennent et quelques minutes ils éditent.
si on veut éditer ou carrément supprimer son intervention pourquoi l'avoir mise
...Suite
pepitas je ne sous-entendé pas que tu menter hachek ! mais que tu as oublier le nom ! mais d'après ce que tu en dit, je pense que tu doit confondre avec la trevise c'est elle qui est amère.
...Suite
dite moi j'en ai jamais mangé et je me demande si c plut amer comme certaine salade ( frisé) ou sucré comme les coeur de laitue ?
Mais si tu connaît pepitas ! tu as
...Suite
Exact elham20 :) ce n'est pas pour rien qu'on les appelle des parasites là ou elles se posent tout se décompose (td) et si elles sont mutante s elles peuvent même le faire a distance :D allah
...Suite