Menu
Si tu sent une mauvaise odeur ! n'accuse jamais les autres! regarde toujours sous tes pieds, car c'est peut être toi qui a marcher sur de la m e r d e ...Suite
[] Re: appareil a donuts
12 juin 2009 à 14:03
resalam :o j’en ai acheté un pour le bled ce matin,ma voisine aussi cela fonctionne très bien (tu) je lui ai appris à faire des sfenjs hyper léger et diététique et voila le résultat ...Suite
[] Re: mkabhez petit souci
12 juin 2009 à 13:35
salam ladydi :) y a pas de quoi khti :) moi personnellement je l'ai laisse refroidir avant de le faire ils sont plus solide. c'est comme les tcharaks ou corne de gazelles, on attend qu'elles ...Suite
Si tu sent une mauvaise odeur ! n'accuse jamais les autres! regarde toujours sous tes pieds, car c'est peut être toi qui a marcher sur de la m e r d e ...Suite
[] Re: produits laxatifs
12 juin 2009 à 10:59
Pas étonnant une telle question, avec un pseudo comme le tien :ptdr: Sinon, à part chier, tu fais quoi dans la vie? salam rebeulotte92 tu m'as tuer de rire car ...Suite
Salam invitée :) je suis en plein dedans:( en plus du fer que mon médecin m'as prescrit je mange beaucoup d’aliments qui en contienne,en fonction de cette liste de produits les plus riche en ...Suite
[] Re: appareil a donuts
12 juin 2009 à 10:19
Salam sel&poivre ) apparemment cela n'intéresse que toi ma belle :) :o en faite moi j'en ai un depuis des années et je l'ai payer beaucoup plus cher. Oui je fait ma pâte a sfenjs comme d'habitude ...Suite
[] Re: mkabhez petit souci
12 juin 2009 à 10:05
Sinon comme la dit anabelle que j'embrasse au passage :o la vraie manière de les faire est celle que tout le monde connait est d’amande et sucre glace,mais le flan lui donne un goût et une ...Suite
[] Re: mkabhez petit souci
12 juin 2009 à 09:42
salam ladydi :) tu doit mettre les sachets de flan en poudre tel quel !!!comme le sucre vanillée ou les sachets de levures! je suis formel j'en ai fait la semaine ...Suite
[] Re: mkabhez petit souci
11 juin 2009 à 20:20
salam ladydi :) tu doit mettre les sachets de flan en poudre tel quel !!!comme le sucre vanillée ou les sachets de levures! je suis formel j'en ai fait la semaine dernière ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28