Menu
[] Re: Petite devinette
13 juin 2009 à 09:28
salam les hbiboux et hbibattes :) éditer votre titre en Petite devinette tamazirt !! arabophones s'abstenir je ne vous suis plus là :( je ne suis pas contre,mais traduisez pour qu'on comprend on ...Suite
[] Re: feuille de gelatine halal
12 juin 2009 à 21:51
salam :) je vais faire un achat grouper avec d'autres amies, cela nous coûteras moin ...Suite
[] Re: appareil a donuts
12 juin 2009 à 21:49
salam NISE :) merci :o tu auras d'autres occasions inchallah ...Suite
[] Re: mkabhez petit souci
12 juin 2009 à 21:30
resalam ladydi :) Cela dépend de ton goût :) tu peut soit les tremper dans de l’eau de fleurs d’oranger, soit dans du lait additionner d’extrait d’amande (tu) etc etc Par contre ne pas ...Suite
[] Re: traduction des plantes
12 juin 2009 à 15:37
Salam :) Il ya quelques années j’avais ouvert un post qui parler d’une cinquantaine de variétés de menthes; http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1274749-1274749.html#msg-1274749 Mais ...Suite
[] Re: appareil a donuts
12 juin 2009 à 15:21
C’est clair que si c'est pour le mettre au fond d'un placard c'est pas la peine !!!! En général quand on achète un appareil c'est pour s'en servir a moins qu'on est une adepte de l'achat ...Suite
[] Re: mkabhez petit souci
12 juin 2009 à 15:16
6:! J’ai rien compris mais bon pour l'original je parlais de celle qui m’a était donné par une tunisienne ! Celle que j'ai trouvée sur un livre algérien, c'est celle avec le flan, mais ...Suite
:-'' Super j’en ai tuer 100 cela fait du bien (tu) ...Suite
[] Re: mkabhez petit souci
12 juin 2009 à 14:18
pepitas Lis bien plus haut j'ai bien dit que c'est une recette trouvée dans un livre de recettes algériennes cette micha doit avoir le même livre :D je n'ai pas copier sur elle Sinon pour la ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28