salam les hbiboux et hbibattes :) éditer votre titre en Petite devinette tamazirt !! arabophones s'abstenir je ne vous suis plus là :( je ne suis pas contre,mais traduisez pour qu'on comprend on
...Suite
resalam ladydi :) Cela dépend de ton goût :) tu peut soit les tremper dans de l’eau de fleurs d’oranger, soit dans du lait additionner d’extrait d’amande (tu) etc etc
Par contre ne pas
...Suite
Salam :) Il ya quelques années j’avais ouvert un post qui parler d’une cinquantaine de variétés de menthes; http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1274749-1274749.html#msg-1274749
Mais
...Suite
C’est clair que si c'est pour le mettre au fond d'un placard c'est pas la peine !!!! En général quand on achète un appareil c'est pour s'en servir a moins qu'on est une adepte de l'achat
...Suite
6:! J’ai rien compris mais bon pour l'original je parlais de celle qui m’a était donné par une tunisienne !
Celle que j'ai trouvée sur un livre algérien, c'est celle avec le flan, mais
...Suite
pepitas Lis bien plus haut j'ai bien dit que c'est une recette trouvée dans un livre de recettes algériennes cette micha doit avoir le même livre :D je n'ai pas copier sur elle
Sinon pour la
...Suite