Menu
salam :) c'est de plus en plus difficile de voter 6:! tous les baghrirs sont aussi beau les un que les autres peut on voter pour tous le monde ...Suite
Salam :) il manque un forum défouloir ou les yabiladiens pourront y raconter ce qu'ils leur passe par la tête, en respectant la charte bien sur, selon leur humour du moment,et sans que le ...Suite
salam aleikoum, Utilisez-vous tous vos doigts pour taper sur votre clavier ou vous êtes comme les gendarmes ils écrivent avec un seul doigt ?:sos::D:D Non sérieux parfois ...Suite
Salam les filles :) mon mari et ma fille l'on longtemps fait mais comme le goût ne leur plaisait pas j’ai un peu changer les ingrédients. La recette original et écœurante et la suivante ...Suite
attention!!!! les prénoms de garçons,finissant par dine genre "shams dine, nordine, azzedine,etc etc sont déconseiller!donc a éviter. salam pour ...Suite
salam moi je vote pour le facteur ...Suite
salam OMEYMA :) merci pour ton intervention :o ma fille a toutes les qualités requise pour etre infirmière :L: elle est patiente,motivé, etc etc et connaît les contraintes. elle a toujours ...Suite
Y'a que la #2 qui ressemble à quelque chose... Pour les autres, arrêtez le massacre, y'en a qui meurent de faim, ne gâchez pas la ...Suite
salam Ya 7liiiiiili :) oui !!! cela se congèle très bien, il faut simplement ne pas la garder plus de 6 mois au congel et renouveler son stock a fur et a mesure et lorsque tu voudras la cuisiner, ...Suite
Y'a que la #2 qui ressemble à quelque chose... Pour les autres, arrêtez le massacre, y'en a qui meurent de faim, ne gâchez pas la nourriture... oui ! c'est la ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28