Menu
[] Re: concours de la meilleure pizza
29 mai 2009 à 09:59
salam aela.91 les queues de langoustes je l'ai ai cuites dans une sauces épicées, avec effectivement du safran! les coeurs était fait de poivrons rouges, j'ai mêmes couper des coeurs en ...Suite
[] Re: Pasport Lakhdar
28 mai 2009 à 14:04
Salam SimoCasaParis :) merci beaucoup :) J’aime beaucoup cette version ...Suite
[] Re: tomates sechees
28 mai 2009 à 11:45
salam lola1234:) c'est encore moi oui Tu peut facilement les faire chez toi, mais cela demande une préparation et de la patience. tu doit dabord bien les laver, les sécher, les couper en ...Suite
salam SerN :) je pense que les personnes qui arrive a faire ça, on le bras long et on des connaissances au niveau douane et le portefeuille généreux si tu voie ce que je veut dire ...Suite
Salam botfonasste :) je te remercie infiniment pour cette pétition j'attendais que quelqu'un la fasse pour la signer (tu) il faudrait peut être aussi la mettre sur d'autres site marocains, pour ...Suite
[] Re: glaces maison sans sorbetiere
28 mai 2009 à 09:42
Salam lola1234 :) je pense que la méthode la plus facile c’est celle qu’on t’a donner, sinon tu peut faire ta crème, la mettre dans un tuperware bien fermer dans un congélateur puis battre ...Suite
salam mamzelilia :) tu as bien raison :o le mien c'est un Seb GC3003 je l'ai acheté il y a 3 ans a auchan pour un peu moin de 50 € il est super il y a un bac en dessous pour récupérer les ...Suite
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol Mine de rien ... sa marche ...Suite
[] Re: concours de la meilleure pizza
25 mai 2009 à 19:15
salam certaines m'ont fait changer d'avis :L: moi aussi je participe pour le fun ;) ne dit on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis :D merci a toutes celles qui se ...Suite
salam et merci a tous pour vos interventions :o akounkou je pense que mes réponses n'auront aucun rapport avec le voyage 6:! mais on va dire que tu veut faire du pain pour le voyage, nettoyer ton ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28