salam les filles :) merci beaucoup vos compliment cela me vas droit au coeur :o même si je n'aime pas trop ça :D
pour la recette ! au début je voulais faire un truc au amandes donc j’ai moulu
...Suite
Salam assia1000 :) merci :o
c'est simplement une pâte faite au pif avec des amandes, de la farine, de la fécule de pommes de terres, des oeufs, et du beurre.
le dessus c'est du glaçage pour
...Suite
salam je suis d'accord avec toi anissa707 sur ma fille aussi cela ne marche pas non plus:(
par contre la moutarde ou l'huile essentiel de téa tree c'est
...Suite
salam je suis d'accord avec yasmine86 (tu)je vous copie coller ce que j'ai deja dit sur un autre lien
Cela doit être une Mycose vaginale !! mais il n’y a pas de honte a avoir, d’autant plus que
...Suite
salam les filles :) a mon avis le meilleur glaçage se fait avec du blanc d'oeufs qu'on bat en neige au batteur eléctrique en rajoutant du sucre glace peu a peu.
il sèche beaucoup plus vite que
...Suite
avec une sauce tu peut faire du poulet au sanouj c'est (tu)
1,5kg a 1,8kg de pilons moi je l’ai fait avec des cuisses
2 bonnes c à c de grains de nigelle (sanouj)
2 gros oignons
1 gros
...Suite