BonJour ça fait depuis 2 ans que je me prive des bars glacé , il y a -ils de la gelatine ?
Et aussi il y a de la gelatine dans les bounty ? =)
Merci .
salam selda14 :)
...Suite
salam banana1978 :)
La rechta se cuisine également au Maroc et en algerie moi je petri la pâte, l'étale au rouleau en la saupoudrant de farine et en la superposant plusieurs fois, toujours en
...Suite
Joyeux anniversaire a la yabiladienne la plus pieuse, elham20 :L: la plus hnina :L: la plus humaine :L: et je suis sure la plus jolie :L: comme ce bouquet de fleurs
...Suite
Finalement ce concours c'est plus un concours de photo que de cuisine :heu:
la tarte de Oujdia à l'aire très bonne (chocolat et framboise? :L:) le hic c'est que la photo est de
...Suite
salam hananou :) moi je la fait ainsi ; une mesure de farine ,une de semoule fine, une bonne pincée de sel par livre de mélange
une d'agent humidifiant au choix (oeufs plus un 1 demi verre
...Suite
Salam habib75 :) les dernières sont les plus maligne (tu) je suis sure qu'elles s'exerce jusqu'a la réussite :D
Maintenant qu’elles ont vu nos tartes elles s’appliqueront a faire beaucoup
...Suite
comment fais tu pour joindre des photos à ton message ???
mariya67 :( Tu ne lit pas ce que j’écris :'( j’ai tous expliquer sur le lien qui a était verrouillé
...Suite
Salam alaykoum:bye:
Tout est dans le titre j'ai entendu parlé d'une recette dans laquelle un poulet entier est desossé avant d'etre farci et cuit.
Avez vous deja
...Suite
anabelle (tu) ta tarte est pleine de fraîcheur bravo (tu) en visionnant la photo j’ai entendu une belle musique tropicale.
lina -lina on a le même fournisseur d'emporte pièce ;) et la même
...Suite