ps : t'as remarqué aicha que j'ai fait une petite erreur de frappe ... :(
ne soit pas triste :) tu peut toujours éditer et corriger ton erreur
...Suite
j'en ai fait l'expérience bentmarlib :) une fois ma belle a envoyer du maroc des gâteaux dans un colis!! je ne sait pas ce qui c'est passer en route, mais ils était vert de moisissure a l'arrivée
...Suite
salam :) je vient de finir la recette de harira de lola1234 (tu) et c'était trop bon :)
différente de celle que je fait d'habitude mais ma petite famille a aimer merci lola1234
...Suite
iwa cela promet 8o je suis convaincu moi aussi je vais participer :D un conseil aux participantes qui n'ont pas le moyens de personnaliser leurs photos et ne pas etre soupçonner de copier coller
...Suite
salam pepitas :) c'est une très bonne idée, qui pourrait mettre un peu de piment sur ce forum mais je craint que le vote soit faussé par les affinités et la rancune que certaines on l'une
...Suite
Salut,
J'ai discuté avec Mélissa, le 14mai sur msn, et je n'ai pas compris que son fiancé la quitté, au contraire elle me disait qu'il risquait de la quitter si elle part de
...Suite
Merci beaucoup Aïcha. :o
J'ai l'impression qu'elle me déteste déteste alors que je fais tout pour le contraire. Je vais me renseigner auprès de mon lycée pour commencer. Mais
...Suite
Salam azl95 :) Waouh Il n’y a que toi qui saches parler du Maroc comme ça, merci beaucoup :) après le sujet hamam :L: voila que tu me donne encore des pincements au cœur du a une nostalgie de
...Suite