salam lola1234 :) bessaha oul raha :o tbarkAllah allik tu m'en donne envie ;)je vais de sitôt préparer la pâte la mettre en bouteille et la mettre au frigo
...Suite
de rien sel&poivre (tu) 12 heures apres peut etre même un peu moin ! tu ne peut plus le faire :( j'ai écris le mien hier à 20h54 ce matin a 9 heures je ne pouvais plus le faire
...Suite
une question SVP, pourquoi vous nous laissser pas le droit d'elominer un poste nous meme/ pourquoi on doit tjs demander votre aide a chaque fois?
salam NYorkaise :) tu
...Suite
Salam sel&poivre :o vu qu'on ne peut plus rééditer nos messages :( je le réécrit en dessus en corrigeant mes erreurs et on rajoutant d'autres liens
...Suite
salam lola234 :) tbatkAllah allik (tu) cest exactement comme ça que je l'ai fait, a part que je rajoute du clou de girofle en poudre a mes dattes hum! j'aime bien
...Suite
iwa ghaleb Allah, j'ai bp essaye mais ca ne marche pas pour moi:'( desolee les Yabis/es:(:'(
j'ai mm laisse le link ici pour voir pourquoi ca n'a pas marche? Assia1000 please
...Suite
salam,
pour savoir si t'y as droit:
http://www.rsa.gouv.fr/Calculez-vos-droits-au-rSa.html
pour le congé parental,il faut être salarié pour pouvoir en
...Suite
c est sur que l ideal c est le vote anonyme maintenant c est sur que si la personne cherche via par mp a connaitre l auteur et bien ca c est son probleme mais que cette personne ne
...Suite