Menu
[] Re: les Anniversaires du jour
11 juin 2009 à 10:46
Salam elham20 :) j’avais expliqué comment faire sur ce lien aujourd’hui tous le monde le fait,et comme remerciement je suis devenu la bête noire du forum cuisine :( et oui je me plaint encore ...Suite
[] Re: Petite devinette
11 juin 2009 à 10:24
salam j'en ai une aussi facile :) Mais quel sont ces fruits que nous pouvons trouver dans exactement toutes les maisons ...Suite
[] Re: Pain perdu
10 juin 2009 à 13:05
tu ne le rateras pas Coloquinte il faut seulement que tu ne mette pas trop de lait deux cuillères par oeuf suffissent le sucre selon ton goût!tu trempe ton pain rapidement et le fait frire dans une ...Suite
[] Re: Ras le bol de.......
10 juin 2009 à 12:42
Et toi Va sucer ta sucreie favorite une bonne Chupa Chups :D cela t’empêcheras de dire des bêtise fillette ...Suite
[] Re: Ras le bol de.......
10 juin 2009 à 12:04
:D :D Je n’avais pas pensé que ce sujet pouvait attirer et mettre tres en colère :) des personnes se sentant viser, alors que je parler en général et que je ne viser personne 6:! aller a qui ...Suite
[] Re: Pain perdu
10 juin 2009 à 11:53
salam khouia :) tu parle de quel pain perdu ? le pain qu'on trempe dans un mélange d'oeufs lait et sucre vanillé, et qu'on fait frire dans de l'huile ou carrément le ...Suite
[] Re: Ras le bol de.......
10 juin 2009 à 09:58
salam très bon poste (tu) Ras le bol de du mauvais temps! Ras le bol des hypocrites! Ras le bol des méchancetés ! Ras le bol des mauvaises langues! Ras le bol du temps qui passe trop ...Suite
[] Re: Pain perdu
10 juin 2009 à 09:47
salam khouia :) tu parle de quel pain perdu ? le pain qu'on trempe dans un mélange d'oeufs lait et sucre vanillé, et qu'on fait frire dans de l'huile ou carrément le pudding! pain qu'on fait ...Suite
[] Re: Vos repas de l'été
10 juin 2009 à 09:43
salam :) moi c'est souvent salade de pommes de terres ou de pâtes, d'ébly ou de riz ou de lentilles,ou haricots blanc au thon ou en avec des légumes ; carottes ,céleris ...Suite
[] Re: menu chinois ou thailandais
10 juin 2009 à 09:33
salam les filles ou les garcons aussi jaimerais faire un diner chinois mais jai pas didée a part des nems je voudrais faire des nouilles mais je nai pas de recettes et je ne ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28