Salam elham20 :) j’avais expliqué comment faire sur ce lien aujourd’hui tous le monde le fait,et comme remerciement je suis devenu la bête noire du forum cuisine :( et oui je me plaint encore
...Suite
tu ne le rateras pas Coloquinte il faut seulement que tu ne mette pas trop de lait deux cuillères par oeuf suffissent le sucre selon ton goût!tu trempe ton pain rapidement et le fait frire dans une
...Suite
:D :D Je n’avais pas pensé que ce sujet pouvait attirer et mettre tres en colère :) des personnes se sentant viser, alors que je parler en général et que je ne viser personne 6:!
aller a qui
...Suite
salam khouia :) tu parle de quel pain perdu ? le pain qu'on trempe dans un mélange d'oeufs lait et sucre vanillé, et qu'on fait frire dans de l'huile ou carrément le
...Suite
salam très bon poste (tu)
Ras le bol de du mauvais temps!
Ras le bol des hypocrites!
Ras le bol des méchancetés !
Ras le bol des mauvaises langues!
Ras le bol du temps qui passe trop
...Suite
salam khouia :) tu parle de quel pain perdu ? le pain qu'on trempe dans un mélange d'oeufs lait et sucre vanillé, et qu'on fait frire dans de l'huile ou carrément le pudding! pain qu'on fait
...Suite
salam :) moi c'est souvent salade de pommes de terres ou de pâtes, d'ébly ou de riz ou de lentilles,ou haricots blanc au thon
ou en avec des légumes ; carottes ,céleris
...Suite
salam les filles ou les garcons aussi
jaimerais faire un diner chinois mais jai pas didée a part des nems je voudrais faire des nouilles mais je nai pas de recettes et je ne
...Suite