Menu
[] Re: les Anniversaires du jour
14 février 2009 à 09:20
aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a 0o_MOMO_o0 en espérant qu'il se porte bien inchallah:) cela fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum ...Suite
salam :) il risque tout simplement de retourner a la case départ ...Suite
[] Re: Mariage marocain --> traduction?
14 février 2009 à 09:03
salam :) moi je pense que le mieux et de faire le mariage des deux coté français et marocain. si vous envisagé d'avoir des enfants plus tard c'est ...Suite
salam :) en le demandant par le net c'est plus rapide,et plus sure. moi je l'ai recu en une semaine mais cela dépend du moment! je pense qu'on est dans une bonne période evite les deux mois avant ...Suite
[] Re: l enfant pere
14 février 2009 à 08:22
je pense que y en a qui vont crier "oh le pedo" ... y en a ont rien a faire ... n'importe quoi ! on ne peut pas parler de pedo a cette age là ! c'est des gosses tous ...Suite
le conciliabule ne marche pas sur yabi :D salam :) za3ma tu veut nous faire croire que tu n'as jamais discuter en mp ...Suite
[] Re: Au secours a la recherche d'info
13 février 2009 à 21:34
voila j'ai trouver le nom c'est des asperge sauvage loool aicha mercii salam lilou27 kool ;) de rien voila quelques recettes ...Suite
je veux juste savoire car moi je vois pas ou il est le probleme car c vrai on est arabes et je crois que on est fiere de l etre merci salam :) si la question est ...Suite
[] Re: tarte au riz
13 février 2009 à 16:19
non ! 10 cuillère a soupe de lait pour délayer la poudre pour faire les flans ;) avant de la mettre dans le lait chaud bouillant ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28