aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a 0o_MOMO_o0 en espérant qu'il se porte bien inchallah:) cela fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum
...Suite
salam :) moi je pense que le mieux et de faire le mariage des deux coté français et marocain. si vous envisagé d'avoir des enfants plus tard c'est
...Suite
salam :) en le demandant par le net c'est plus rapide,et plus sure.
moi je l'ai recu en une semaine mais cela dépend du moment! je pense qu'on est dans une bonne période evite les deux mois avant
...Suite
je pense que y en a qui vont crier "oh le pedo" ...
y en a ont rien a faire ...
n'importe quoi ! on ne peut pas parler de pedo a cette age là ! c'est des gosses tous
...Suite
je veux juste savoire car moi je vois pas ou il est le probleme
car c vrai on est arabes et je crois que on est fiere de l etre
merci
salam :) si la question est
...Suite