et comment stp?
heu 6:! avec un robot bien sure ;) si tu as des amandes émondées c'est (tu) sinon va falloir les tremper et les éplucher mais entre nous moi les
...Suite
hii Non Non, meme si je suis en régime, je la manges kan meme lol
faut se faire plaisir de temps en temps hii
en fait pour la poudre d'amande, je peux la préparer chez moi?
...Suite
Non ! tu ne précuit pas la pâte! Tu l'étale sur le plat,tu la pique avec une fourchette pour qu'elle ne gonfle pas a la cuisson, tu pose tes demi poires,a part dans une jatte tu mélange ensemble
...Suite
salam Petittrésor tu as bien raison de vouloir un forum comme ça (tu) personnellement c'est la
http://www.gyneweb.fr/entrefemmes/f_index.htm
que je pose toutes les questions que je ne
...Suite