Menu
[] Re: msmen
13 février 2009 à 13:52
salam :) voila ma maigre contribution pour 4 personnes environ 200 g de semoule fine 200 g de farine 1 pincée de sel eau farce de celle qu’on vend dans les boutiques 3 oignons 2 ...Suite
[] Re: tarte au riz
13 février 2009 à 13:15
ya pas de quoi khti cela me fait plaisir de rendre service :o voila j'ai retrouver la recette ;) 1/4 de l de lait pour la crème 10 cuillère a soupe pour délayer la poudre 75 g de sucre, ...Suite
[] Re: pause douceur
13 février 2009 à 11:49
C’est très simple OMEYMA pour environ 150 gr de sucre glace tamisé, je rajoute au moins 3 cuillères de poudre de cappuccino rajoute 1 blanc d'oeuf . puis avec un batteur électrique je bats ...Suite
[] Re: tarte au riz
13 février 2009 à 11:34
salam cendrillon_ho :) j'en faisait mais il a plus de quinze ans ! je me rappel que je mélanger le riz avec de la crème pâtissière et cela faisait un genre de flan au riz. je vais voir si je ...Suite
[] Re: pause douceur
13 février 2009 à 11:27
salam OMEYMA :) j'ai eu les mêmes envies que toi sans etre enceinte :D et moi aussi j'ai une boite au caramel a peine entamer dans le placard :) je compte aussi en faire avec pour la prochaine fois ...Suite
[] Re: pause douceur
13 février 2009 à 11:10
salam les epicuriennes :) cette nuit je me suis réveiller a 3 heures en forme, comme je n’arriver pas a me rendormir et que j’avais envie d’un cappuccino je m’en suit préparer un, et je ...Suite
[] Re: probleme de traduction
13 février 2009 à 10:01
salam minick :) tu veut une traduction arabe littéraire ou en darija ? il faut aussi que tu sache que les mots en français n'auront plus la même délicatesse et la même beauté une fois traduit! ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
13 février 2009 à 09:21
salam :) un bon anniverssaire a slimania 84 :-} et un bon retour a notre nahema ...Suite
[] Re: vote
13 février 2009 à 09:18
salam shalimar@ merci et pardonne moi :) je suis un peu chamboulé par ce que j'entends a droite et gauche ...Suite
[] Re: Péché Mignon
12 février 2009 à 21:10
salam moi c'est les éclairs au café :L: :L: :L: surtout ceux fait maison! je bave sur mon clavier rien que d'écrire ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28