Menu
[] Re: crumble aux fruit
3 février 2009 à 11:13
Ben en faite, c'est juste que j'en ai pas... :(:(:( donc je cherche une astuce en attendant :) sinon c'est quoi ta recette? mirchi:D salam il ya plein de recettes sinon ...Suite
[] Re: crumble aux fruit
3 février 2009 à 09:23
salam qqn :) et pourquoi pas les faire directement et individuellement dans des petits ramequins! comme les crèmes brûlée ...Suite
[] Re: beauté interieur ou exterieur?????
3 février 2009 à 09:06
salam :) pour ceux qui on une bonne vue,la beauté intérieure,est plus visible que la beauté extérieure. on ne peu pas tricher avec des artifices et maquillages et la montrer plus belle qu'elle ...Suite
[] Re: melloui
3 février 2009 à 08:16
salam marocaine-sud :) voila pour ton melloui :) c'est comme ça que je le fait ;) http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2006/10/06/2782067.html par contre pour tes oeufs de poisson ...Suite
salam :) les cheveux d'indiennes, c'est moin degoutant de les avoir sur le crane que dans l'estomac, car il parait qu'on on fait aussi du chocolat!!! a méditer ...Suite
[] Re: liquide blanc qui couledes seins
2 février 2009 à 17:34
salam :) un debut de grossesse je ne pense pas car le liquide est clair dans ce cas là ! par contre cela peu etre homonale, et venir d'un excés de ...Suite
[] Re: comment on dit en français ?
2 février 2009 à 17:17
salam le curry et un mélange d'épices comme ras el hanout et ne porte pas de nom arabe du moin a ma connaissance! yazir c'est le romarin ...Suite
[] Re: devinette à la marocaine
1 février 2009 à 18:53
on a 3 femme qui ont chacun 2 filles elles sont partis au restaurant mais il y avait que 7 places comment elles vonts faire??? c'est simple elle n'ont qu'a s'assoir :D il ...Suite
[] Re: Blanchir les dents
1 février 2009 à 18:41
salam :) a mon avis le siwak rougit les gencives et donne l'impression qu'on a les dents plus blanche, il purifie certes et donne une meilleure haleine, mais ne blanchie pas l'émail. le citron, ...Suite
[] Re: Comptines et berceuses
1 février 2009 à 12:06
salam lin heureuse de te relire :o est ce que ce cd contient la berceuse nini ya momo s'il te plaît ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28