Menu
[] Re: la grippe!!!!!!!!!!
1 février 2009 à 11:54
Salam bilnor30 :) je sait ce que tu endure khti allah y chaffik ! Je suis passer par là, repose toi le plus possible en buvant beaucoup eau tisanes jus d'orange soupe bouillon de poulet etc et ...Suite
[] Re: CHERCHE PARRAIN DEROUILLEUR
1 février 2009 à 10:40
salam future dérouilleuse? voila un lien qui pourras t'aider inchallah ;) ...Suite
[] Re: Vinaigre de Pomme
31 janvier 2009 à 10:35
peut etre oualii essaie le et pour nah moi je l'ai acheté chez le parfumerie prés de ma maison 8-) salam printemps77 :) du Vinaigre de Pomme ...Suite
[] Re: recettes de poissons
31 janvier 2009 à 10:29
Salam pepitas cela doit être bon (tu) je ne cuisine le saumon qu'on papillote ou cours bouillon!je vais essayer une fois ta recette ;) Sinon mes poissons je les cuisine le plus souvent au four ...Suite
salam Ceux qui on dit qu’il ne faut pas généraliser on raison !! il y a des algériens (tu) et des algériens moins bon . hélas c’est comme chez nous on est pas tous parfais non plus ...Suite
rajaouia, va appeler ton gosse "juba" pour voir. Tu vas rigoler. ça répond pas a ma question. de plus je suis en france j appel mon fils comme je veu ...Suite
Salam à tous je viens de lire sur internet un article provenant des Pays Bas selon lequel RABAT interdirait les prénoms berbères des nouveaux nés chez nos compatriotes ...Suite
[] Re: lavage tous les jours!
30 janvier 2009 à 19:56
salam et de rien lamyaâ :) salam melila :) dans tous les rayons des grandes surfaces! cela se vend en petite bouteille de 250 ml uniquement ...Suite
salam janoub_style et Bengi :) franchement vous avez assurer ...Suite
[] Re: comment on dit en français ?
30 janvier 2009 à 14:54
oups tu m'as dépasser rajaouia ;) je confirme alors ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28