Salam bilnor30 :) je sait ce que tu endure khti allah y chaffik !
Je suis passer par là, repose toi le plus possible en buvant beaucoup eau tisanes jus d'orange soupe bouillon de poulet etc et
...Suite
Salam pepitas cela doit être bon (tu) je ne cuisine le saumon qu'on papillote ou cours bouillon!je vais essayer une fois ta recette ;)
Sinon mes poissons je les cuisine le plus souvent au four
...Suite
salam Ceux qui on dit qu’il ne faut pas généraliser on raison !! il y a des algériens (tu) et des algériens moins bon .
hélas c’est comme chez nous on est pas tous parfais non plus
...Suite
rajaouia, va appeler ton gosse "juba" pour voir.
Tu vas rigoler.
ça répond pas a ma question. de plus je suis en france j appel mon fils comme je veu
...Suite
Salam à tous je viens de lire sur internet un article provenant des Pays Bas selon lequel RABAT interdirait les prénoms berbères des nouveaux nés chez nos compatriotes
...Suite