Menu
[] Re: parfum naturel ou ......
18 juin 2005 à 22:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moh tsu :D :D :D ...Suite
ah oki et sa veut dire koi? ke personne n'est qualifié? ...Suite
[] Re: Site pour télécharger
18 juin 2005 à 22:16
euhh j'ai essayé et sa ne veut pas marcher 8-) ...Suite
[] Re: Site pour télécharger
18 juin 2005 à 22:14
mrsi mehdi ;) je sens ke je vais me régaler ...Suite
[] Re: Un petit juif
18 juin 2005 à 21:32
[] Re: bonne haaaaa-leine !!!
18 juin 2005 à 20:14
hay haaaaaaaaayye kan tu les vois avec le souake a la bouche et kelle rit a pleine bouche euhh a pleine dent :D ...Suite
[] Re: comment on fait les bb ? :P
18 juin 2005 à 20:11
oh laisse béton .... on leur laisse pas le temps jusqu'au cm2 ...Suite
[] Re: bonne haaaaa-leine !!!
18 juin 2005 à 20:08
et pourtant au bled sa fais chic et on fais chiki avec :D ...Suite
[] Re: bonne haaaaa-leine !!!
18 juin 2005 à 20:06
le baton kon machouille de belles gencives orange-marron et ki fait peur aux enfants :D c'est de l'écorce de noix ;) et sa rend les dents blanches ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28