Menu
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- et jusqu'à preuve > du contraire un sioniste est un juifs à la base ! > > siryne bien sur k'il est juif à la ...Suite
[] Re: aflak
18 juin 2005 à 14:20
a salate a3lik .... ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
18 juin 2005 à 13:47
Je t’aime simplement Je t’aime simplement, Je te le dis assez souvent, Mais je ne le dirai jamais assez, C’est ma façon de t’aimer Tu m’as donné ton amour, Je le garderai pour ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
18 juin 2005 à 13:41
Passion Plus tu es loin de moi, plus je te sens proche, Dieu sait à quoi tu penses en cet instant...ce que tu fais ! Tu instilles dans mes veines un doux poison. La croix que je porte pour ...Suite
[] Re: le Thé
18 juin 2005 à 13:35
Nora75 a écrit: ------------------------------------------------------- > De rien rifia1...continue de boire ton atay et > t'auras une santé de fer! je te le souhaite aussi ...Suite
[] Re: le Thé
18 juin 2005 à 13:21
baraka allaho fik nora75 pour cette info :) je nai jamais bu de thé noir ni de thé bouillant ... donc je peux continuer a boire mes 4 tasses de thé par jours ...Suite
[] Re: le Thé
18 juin 2005 à 13:03
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > faut pas trop séloinger des toilettes ahh jme disais bien pkoi ...... ...Suite
[] Re: aflak
18 juin 2005 à 12:22
je t'en prie berkania ... jaime bcp ce groupe aussi et je l'ai découvert à l'age de 14 ans ...Suite
[] Re: le Thé
18 juin 2005 à 12:21
je suis une fervente consommatrice de thé et en parfois meme en excès :) un bon barrad bna3na3 ou bien chiba hmmmm ... jamais je n'y résiste ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
18 juin 2005 à 11:54
;) c avec plaisir ma chère et tendre nabilla ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28