Menu
frère ou pas frère :D sa ne répond pas a la kestion de la basketteuse ;) ...Suite
[] Re: comment on fait les bb ? :P
18 juin 2005 à 20:00
dès le ce1 maintenant .... on leur apprend meme comment né le bébé .. d'ou est ce kil sort .... ...Suite
[] Re: bob marley.
18 juin 2005 à 19:58
:D :D :D ...Suite
[] Re: le Thé
18 juin 2005 à 19:57
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je viens juste de du the c'est vrai ke c'est bon bsahtek bomsad ...Suite
[] Re: bob marley.
18 juin 2005 à 19:54
alors là chidra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D ou est ce ke ta péché sa ? :D ...Suite
[] Re: simple petite question;
18 juin 2005 à 19:53
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > pourquoi vous l'appelez? > > > si je met le mien de numéro, vous m'appeleriez??? > > **Jile 9èmiche may ...Suite
[] Re: le Thé
18 juin 2005 à 15:29
hihihi fatiha :) pas tous ...Suite
[] Re: bonne haaaaa-leine !!!
18 juin 2005 à 15:28
angi tu dois avoir des dents ki brillent ...Suite
[] Re: le Thé
18 juin 2005 à 15:25
wi tout a fais ;) on a tous un cerveau je crois :P ...Suite
[] Re: bonne haaaaa-leine !!!
18 juin 2005 à 15:24
fatouille ze souis triiii chatouilleuse de la langue :D hihihi ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28