Menu
femme de ménage :S ...Suite
[] Re: PUNITION !!!!
11 juin 2005 à 08:46
???? ke voulez vous dire votre altesse ? ...Suite
[] Re: Miss CERISES
10 juin 2005 à 23:24
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pkoi pas miss batata ? > > > > ...Suite
[] Re: Gagner ...
10 juin 2005 à 23:23
et ben c peine perdue pour mwa :D chui pas champioune :P ...Suite
[] Re: Est ce raciste??????
10 juin 2005 à 22:54
ce ne sont que des laches ... ki ne méritent pas notre attention .. zappe ....des laches comme eux yen aura toujours ... la terre tourne ...Suite
wai jvois ske tu veux dire ...Suite
[] Re: PUNITION !!!!
10 juin 2005 à 22:37
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pi tetre pi tetre > > > > ...Suite
[] Re: PUNITION !!!!
10 juin 2005 à 22:32
pi tetre pi tetre :D heureusement ke tu ne mas pas vu ... hbila sera une confirmation :D ...Suite
en effet elle est mure .... et le mari ne sait pas se kil rate .. le bougre ...Suite
[] Re: Le pardon
10 juin 2005 à 22:28
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > Et français tu le traduit comment? je viens de te faire la traduction en rifi de ma phrase précédente en ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28