Menu
[] Re: Gagner ...
10 juin 2005 à 22:27
ze crois pas au baba nouel :D ...Suite
[] Re: PUNITION !!!!
10 juin 2005 à 22:27
c toi ki ma chercher :D ...Suite
[] Re: Le pardon
10 juin 2005 à 22:05
je sais ke c incompréhensible et peut etre indéchiffrable pour toi mais c comme sa kon dit ...Suite
[] Re: Miss CERISES
10 juin 2005 à 22:00
pkoi pas miss batata ? :D jparie kon la fera venir des states :D ...Suite
[] Re: PUNITION !!!!
10 juin 2005 à 21:58
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ma dernière punition c'étais ...Suite
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia que doit je lui conseiller? dis moi comment elle est physiquement ? si elle est belle ou pas ...Suite
[] Re: Le pardon
10 juin 2005 à 21:46
Wchayé ijane noubate naghny.. ija wakhssakh bou achmarrthakh ...Suite
Abou El-Qacim (que Dieu ait son âme) ‘la superstar’ de la chirurgie arabe, Abou el-Qacim compose son Et-Tasrif volumineux ouvrage de médecine où l’auteur exploite bon nombre ...Suite
[] Re: Le pardon
10 juin 2005 à 21:38
va falloir regarder dans le dico de momo .... moi chui pas callé en arabe a moins ke je te le dise en rifi ...Suite
[] Re: Le pardon
10 juin 2005 à 21:33
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > Que diriez vous comme mot pour vous faire > pardonner que soit en français ou a arabe donne moi une nouvelle ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28