Menu
[] Re: PUNITION !!!!
9 juin 2005 à 23:05
et elle t'as punis comment ? :D ...Suite
[] Re: à vie
9 juin 2005 à 23:00
c le temps ke tu reste sur cette terre :) enfin je pense ...Suite
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > Je dis juste ça pour lancer un débat passionnel, > allez taillez vos plumes et avanti! bientot on va nous ...Suite
[] Re: PUNITION !!!!
9 juin 2005 à 22:32
ma dernière punition c'étais une tappette au fesse :D mais zmen rappelle plus dans kel circonstance et pkoi ...Suite
[] Re: trompes de fallope
9 juin 2005 à 21:40
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > tu as raison sfenj, j'ai eu quatre enfants par > césariennes on m'a imposé de faire une ligature > des trompes a ...Suite
[] Re: trompes de fallope
9 juin 2005 à 21:11
ou bien si la femme craind pour sa santé ( mal de dos ou autre ) et ke la grossesse n'a pas été calculé ...Suite
[] Re: trompes de fallope
9 juin 2005 à 21:07
mrsi irishman pour cet info les femmes ont le droit d'avorter avant ke le fétus atteignent deux mois si bien sur elles ont des raisons valables .... wa allaho a3lame ...Suite
mrsi aicha pour l'info ;) je vais envoyé ce message a ma famille ki habite à orange ...Suite
[] Re: in or out
9 juin 2005 à 21:01
bsahtek la coupe ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
9 juin 2005 à 17:36
moh tsu == tu nas pas a t'excuser .... je ne t'arrive meme pas a la cheville en matière de poèmes ;) tout simplement magnifique .... continue ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28