Menu
[] Re: POURQUOI LES RIFS SONT DURS
12 décembre 2004 à 20:18
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titiiiiiiiiiiiiiiiiiii twa si jtattrappe ########################### hum!!! un prix celui ke tu veux et vite kon en ...Suite
[] Re: la panne.
12 décembre 2004 à 20:17
moi chui pas soussis :D pour les riafas c simple ###################################### voilà :D vous avez compris votre excellence ??? :D ...Suite
ben wi !!!! lhumour c moi ki l'ai :D pas besoin den avoir plus ...Suite
hum bismillah :D tout dabord je vais parlé au passé :D ensuite au passé puis au passé ;) la beauté la religion la gentillesse la disponibilité de temps l'expérience :D ...Suite
[] Re: POURQUOI LES RIFS SONT DURS
12 décembre 2004 à 20:08
mon povre tu es mal tombé avec ces tamazirtes :D viens faire un tour du coté ou je suis !! tu seras acceuillis les bras ouverts :D non sérieusement tt sa pour te dire : ***ne ...Suite
[] Re: la panne.
12 décembre 2004 à 20:03
:D hmmmm jvai pas cherché midi a minuit!!!! je le réparerai dabord :D après on verra :D ...Suite
A vous les femmes, que cherchez vous chez un homme? Honnêtement!!! Auteur: shams78 (IP enregistrée) Date: le 12 décembre 2004 à 19h30 Salam à toutes les gentes de dames et demoiselles, ...Suite
[] Re: vous en pensez koi ?????
12 décembre 2004 à 18:18
c red !!!! i crois ke ..... alors ke ..... et de toute façon chui déjà embauchée alors :D ...Suite
[] Re: vous en pensez koi ?????
12 décembre 2004 à 18:16
sacré red :D ...Suite
[] Re: vous en pensez koi ?????
12 décembre 2004 à 18:11
Re: vous en pensez koi ????? Auteur: red_azrm (IP enregistrée) Date: le 12 décembre 2004 à 18h03 desolé je voulais dire le contraire!!! tt facon ca marchera pas entre moi et toi ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28