Menu
****************************vive les taureaux************************ ollléééééééééééééééé ...Suite
[] Re: les "fatma"
12 décembre 2004 à 17:45
espoir??? :D tes sur ke sa va twa ???? :D ...Suite
[] Re: les "fatma"
12 décembre 2004 à 17:35
si on continue comme sa titi je sens ke marsy va se joindre a nous en croyant ke nous sommes tu sais koi :D donc on va s'areter là :D mouahhhhhhhhhhh titi :D ...Suite
[] Re: un flic pas comme les autres
12 décembre 2004 à 17:20
comme koi ????????????????????????? :D ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
12 décembre 2004 à 17:19
il vo mieux lappeller abu bakr plutot ke victor ken penses tu ma titi??? ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smya :D jai jamais pensé a ce mot là déjà embauchée!!!!!!! :D ...Suite
[] Re: les "fatma"
12 décembre 2004 à 17:15
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh titi :o je t' ..... titi :D ...Suite
[] Re: les "fatma"
12 décembre 2004 à 12:37
hamka va :D ...Suite
[] Re: égorger! egorger!
12 décembre 2004 à 12:35
mdrrrrrrrrrrr elmaroquet je le reconnai!!!! c mon oncle ki mapporte mon hawli pour laid :D ...Suite
[] Re: les "fatma"
12 décembre 2004 à 12:34
mais euhhhhhhhhhhhhhhhh comment elle mparle là :D doucement sur le mot hamka okiiiiiiiiiiiiii :D hamka va :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28