Menu
[] Re: égorger! egorger!
12 décembre 2004 à 12:32
hamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D jai besoin de toi ...Suite
[] Re: les "fatma"
12 décembre 2004 à 12:32
ah wi sa tu peux etre mdrrrrrrrrrrrrrr :D ...Suite
[] Re: les "fatma"
12 décembre 2004 à 12:31
allahé starre :D allahé ehfadh :D a 3oudhou billahi mina chaitaniiiiiiiiiiiiiiiii arrajim :D ds ces cas là on se ressemble pas du tout :D :D ...Suite
[] Re: égorger! egorger!
12 décembre 2004 à 12:29
c a vous deux ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
12 décembre 2004 à 12:29
hihihi :D :D ...Suite
[] Re: égorger! egorger!
12 décembre 2004 à 12:28
mle7em??? no comprende !!! :D tradouis si tou pli ji une proublime di darrija :D ...Suite
[] Re: les "fatma"
12 décembre 2004 à 12:26
moi aussi chui unik :D on peut se ressembler tout en étant unik :D ...Suite
[] Re: égorger! egorger!
12 décembre 2004 à 12:26
paix et amour svp :D laid est bientot arrivé et les ba 3as ( moutons) ne vont pas aimés :D ...Suite
[] Re: les "fatma"
12 décembre 2004 à 12:21
toi marzy !!!! je sens kon se ressemble :D apparement je dois avoir bcp de jumelles :D ...Suite
nan mrsi romh ;) tes gentil ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28