asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> chez moi ce sont les hommes qui font le thé
ou plutot
chez toi les femmes ne savent rien faire
...Suite
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour le thé tu te ferais arnaquer je sais pas le
> faire
>
>
meme le thé???:S
dis nous plutot ce ke tu sais
...Suite
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> c pas de ma faute si j'attire que les méchants
> ...
>
>
> et c pas de ma faute dabord :-/
>
> je suis
...Suite
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh je meloignerais de ce mec bizarre
c'est pas un mec mais plusieurs :)
feeminete si tu sais ce que tu veux
...Suite
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment faire si la personne n'accepte pas la
> situation??? et si elle refuse de parler de ça???
il es la le
...Suite
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> et comme je voyais mon phone sonner dans le bus je
> flippais je me suis crue dans scream
> hahahhahahaahha
>
...Suite
finalement
je pense qu'aux vu de certaines interventions
il n'existe pas de "rupture ideale"
il faut adapter la rupture a sa relation et la personne "en
...Suite