Menu
[] Re: Comment rompre?
18 août 2005 à 19:04
victimedetoi a écrit: ------------------------------------------------------- > donc les ruptures en face, faites gaffe ca peut > etre dangereux !! > > mieux vaut ecrire que guerir ...Suite
[] Re: Comment rompre?
18 août 2005 à 18:59
SteFanI a écrit: ------------------------------------------------------- > ouais surtout ke kan ca spasse au telephone ou > internet , ta limpression ke c pas fini fini. on > dirais ke les ...Suite
[] Re: Comment rompre?
18 août 2005 à 18:58
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je déteste qu'on me dise, je te souhaite de > trouver un autre homme qui t'aime, ça me met hors > de ...Suite
[] Re: Comment rompre?
18 août 2005 à 18:56
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis quelqu'un d'honnete, et si je devais > rompre, je préfèrerai le faire en face! > Moi, je préfèrerai qu'on ...Suite
[] Re: Comment rompre?
18 août 2005 à 18:36
SteFanI a écrit: ------------------------------------------------------- > bah jai deja eu une rupture par telephone et jai > ete choquer que la personne ne vienne pas me voir > et me parler ...Suite
[] Re: Comment rompre?
18 août 2005 à 18:33
Salam aalikoum ya pas de douceur dans la rupture 8-) il vaut mieux le faire a distance...une lettre, un email ou un coup de fil eventuellement si elle ne comprends pas je me deplace pour ...Suite
[] Re: LE MEGA MALL
18 août 2005 à 18:27
Tzîl a écrit: ------------------------------------------------------- > > trés très ...Suite
Salam aalikoum D'une il est deconseillé de raconter ses reves et de 2 tu n'as rien a craindre tant que tu es pres de Dieu Allah y ...Suite
[] Re: LE MEGA MALL
18 août 2005 à 18:19
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > tres grand de nombreuses boutique plutot bien > placé > > j'aime bien :S tu plaisantes ...Suite
[] Re: Idées Dvd pour we
18 août 2005 à 17:11
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > " l effet papillon" > > et les Xman ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32