Menu
[] Re: c débile je sais
18 août 2005 à 13:25
Salam aalikoum peut etre que tu n'es pas encore prete a le voir simplement il faut parfois un peu de temps, mais je suis persuadé que tu finiras par aller le voir inchallah (les larmes aux ...Suite
[] Re: Teint hâlé
18 août 2005 à 13:23
Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > J'connais ça, c'est une sorte de poudre non ? J'ai > deja essayé mais ca fais pas joli. tu ne sais pas ...Suite
[] Re: Teint hâlé
18 août 2005 à 13:17
Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > > Le mieux ce serait quoi ? Autobronzant? en creme? > spray? lingettes? Ou si vous connaissez autre > chose, dites ...Suite
[] Re: comment garder sa chasteté
18 août 2005 à 10:56
luna92 a écrit: ------------------------------------------------------- > ben en faite jmattendais a une reponse du type de > winzo, je cite" plaisir solitaire eclate ...Suite
[] Re: Le malheur des autres
18 août 2005 à 10:49
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ca va très bien hamdoullah. > > J'ai lu un article hier dans un magasine féminin > (page "psycho" ) qu'il était ...Suite
[] Re: Une beauté à la libanaise.....
18 août 2005 à 00:50
SteFanI a écrit: ------------------------------------------------------- > est ce ke kelkun aurait des fotos de libanaises > makiller comme vous dite , car je sais pas de koi > vous ...Suite
[] Re: Salamlikoum
18 août 2005 à 00:48
Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- --->tiens-toi bien il m'arrive de penser ce que je pense (en même temps que je fais une chose je me dis pourquoi je la ...Suite
[] Re: MAROC - TOGO en direct sur RTM
18 août 2005 à 00:36
je les trouve un peu dur En l'absence de plusieurs joueurs clés dont notamment Talal El Karkouri, Nadir Lemyaghri, Abdessalam Ouaddou, Youssef Hajji et Youssef Safri, le onze national a subi ...Suite
[] Re: Salamlikoum
18 août 2005 à 00:33
Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- >> Pour honnête avec vous, je venais sur le forum. > J'habite la ville de Temara (voisine de Rabat et on est sans ...Suite
[] Re: Salamlikoum
18 août 2005 à 00:28
Salam aalikoum je plaisante :) bon retour petit scarabé ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32