Menu
[] Re: comment le prendriez vous ?
18 août 2005 à 17:05
ktikita a écrit: ------------------------------------------------------- > > j'avais compris, base de bêtises > toi aussi!!! :P ps: dsl pour ce hors sujet ...Suite
[] Re: comment le prendriez vous ?
18 août 2005 à 16:58
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu savais pas tachilhite, Bass est archiviste pour > le Yab :D toi tu es bien placé pour parler, la fouine ...Suite
[] Re: comment le prendriez vous ?
18 août 2005 à 16:50
SteFanI a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam aalikoum > > > > tant que ...Suite
[] Re: Idées Dvd pour we
18 août 2005 à 16:38
ktikita a écrit: ------------------------------------------------------- > et bah dit donc, je me demandes comment as tu pu > faire pour regarder cela. j'ai même pas pu le > finir ce film; des ...Suite
[] Re: comment le prendriez vous ?
18 août 2005 à 16:35
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > waaaah il sait tout ce monsieur et on va dire que > ce sont les filles les comères!!!!!! > > > a ...Suite
[] Re: Idées Dvd pour we
18 août 2005 à 16:34
un ptit shrek (1 ou 2) ou l'age de glace ça me plairait ...Suite
[] Re: Idées Dvd pour we
18 août 2005 à 16:29
sadhia a écrit: ------------------------------------------------------- > "bataille royale" , ts les films avec takeshi > kitano ( dt je suis amoureuse ) et jet li !!!!! > waaaaaaaaaaaah ...Suite
[] Re: Teint hâlé
18 août 2005 à 16:24
ILYANA93 a écrit: ------------------------------------------------------- > Elle tendance ta maman Bass, et la mienne qui ne > se contente que de la nivea la pauvre, et pourtant > elle est pas ...Suite
[] Re: comment le prendriez vous ?
18 août 2005 à 16:21
Salam aalikoum tant que vous n'avez rien signé il a aucun compte a te rendre il peut s'envoler du jour au lendemain et cela s'est deja vu ici meme (demande a princessitrit et ...Suite
[] Re: Affection
18 août 2005 à 14:05
je ne suis pas a vendre dsl ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32