Menu
ouin!!! j'y crois pas après tout l'effort ke j'ai fait pr la recherche d'1 organisme 1% et rempli le dossier ils nosu disent ke nous avions un plafond élevé et ca ne pourra pas ...Suite
et ya ka moi k sa ariv ce genre de choz sa jamais ariver a personne???? si tu reçois la foto d'un mec qui te plait (mentalement) et que la foto ne te plaise pas du ...Suite
SA MA SERIT de lecon bass mais le problem cest k bocou veulent absolument te voir en foto avant de poursuivre koi k ce soit.... et tu ne fais pas le rapprochement ...Suite
Salam aalikoum et tu continues d'envoyer ta foto :? ou bien cela t'as servi de leçon ...Suite
[] Re: Bon appetit sur Yab...
29 juin 2006 à 14:49
Salam aalikoum en faite cela a été filmé à l'envers c'est en realité un accouchement :D un serpent ça accouche par la bouche? :^o ...Suite
[] Re: Les cado
29 juin 2006 à 14:47
c'est pas parcequ'on celibataire qu'on a pa le droit a des cadeaux...8-) c'etait juste une parenthese pour revendiquer le droit aux cadeaux :D il faut lire TOUT ...Suite
[] Re: Bon appetit sur Yab...
29 juin 2006 à 14:44
Salam aalikoum en faite cela a été filmé à l'envers c'est en realité un accouchement ...Suite
[] Re: Bon appetit sur Yab...
29 juin 2006 à 14:42
Salam aalikoum qui veut une ceinture ...Suite
[] Re: invitation à la folie
29 juin 2006 à 13:23
moralité : Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours :L::S et tout les deux dorment dans le forum ...Suite
Je suis loin d'être radine... mais je n'offre rien à un homme, et je n'attends pas de cadeau de sa part non plus... et je sais pas mais une nana qui offre quelque chose à un homme, ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32