Menu
tiens on a eu un coup de tél mais ct juste ce ke je faisais comme boulot!!je lui envoyer ca et elle me demande ca?Mais elle veut savoir combien je touche le chomage! c mauvais ...Suite
[] Re: questions pour mesdames
28 juin 2006 à 16:54
Salam aalikoum je n'aurais pas du arreter la muscu. ...Suite
[] Re: relation à distance
28 juin 2006 à 16:53
Sinon des SMS tout au long de la journée heureusement qu'elle a parlé de surprise des sms toute la journée rien de mieux pour nous faire ...Suite
[] Re: avoir un bb
28 juin 2006 à 16:51
et pr ton intervention impulsive, pour une fois je ss d'accord avec toi!! j'ouvre le champagne :? :P Dés le debut ça sentait le ...Suite
[] Re: de l'humour à une polémique
28 juin 2006 à 16:06
bah voyons B) égoiste et lâche qui dit mieux lollll peut etre que le faite de ne pa vouloir d'enfant est une maniere de deguiser l'amertume que l'on ...Suite
[] Re: FRANCE-BRESIL
28 juin 2006 à 16:01
qd je vois le jeu des espagnols et le jeu des bresiliens, on a nos chances ! 2 buts de zidane sur corner, et a la fin un de laurent blanc ! et le ...Suite
Salam aalikoum est ce que tu as eu ton BTS ...Suite
[] Re: y'a il des yabiladiens qui???
28 juin 2006 à 15:49
Pareil que Bass Je comprends le darija mais je le parle comme une casserole. En +, quand j'ouvre la bouche en darija, on rigolait svt de moi alors j'ai peur maintenant ...Suite
[] Re: y'a il des yabiladiens qui???
28 juin 2006 à 15:35
Salam aalikoum moi et j'en ai honte8-) pkoi:? ba mes parents parlent darija entre eux mais quand ils s'adressaient aux enfants ils parlaient français ...Suite
Moi au premier regard et premiers mots je l'ai detesté (c'atait un ami à une amie). A entendre son discour, enfin la conversation qu'il avait avec ma copine je le trouvai ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32