Menu
[] Re: de l'humour à une polémique
28 juin 2006 à 15:16
Salam aalikoum ne pas vouloir d'enfant ....:? c'est egoiste voire lache 8-) envers soit meme, envers sa famille, envers la communauté envers celles qui font tout pour avoir des ...Suite
Salam aalikoum c'est bien beau de "vouloir" mais apres faut convaincre les parents et là on fait moins ...Suite
[] Re: de l'humour à une polémique
28 juin 2006 à 14:55
Salam aalikoum c'est limite "contre nature" chez nous j'ai bien dis LIMITE ps: je vois l'eau gazeuse venir a grand pas ...Suite
Salam aalikoum c'est bien beau d'etre "non-marocaine" mais il faudrait les qualités qui vont avec ...Suite
[] Re: avoir un bb
28 juin 2006 à 14:43
lol ct juste pour savoir car j'ai pas encore eu mes règles lol on c jamais et ça te fait rire ...Suite
[] Re: Plus de Yabi ... trop dég !
28 juin 2006 à 14:33
Salam aalikoum tu justifiras enfin ton salaire ...Suite
[] Re: comment le dire à mes parents
28 juin 2006 à 12:34
merci beucoup pour le temps que vous m'accordé. vos réponses me soulagent.merci beaucoup mais mes parents ne vont pas me pardonner cett trahison je les connais très bien. en plus ils ...Suite
Salam aalikoum j'crois c'est dans les genes 8-) c'est comme les pit bull, ils naissent mechant ...Suite
Salam aalikoum ....je cours vite prendre la voiture 8-) ...Suite
Par présentation Salam aalikoum c'est (celon moi) ce qui a de ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32