kati a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a de l'offre il y a de la demande
> alors qu'attendez vous ?
bah il faut la négociation lol
...Suite
oulaaaaaaaaaaaaaa rifiaaaaaaaaaaaaaa, heureusement que j'ai pas ma foto sur le site ou internet, tu m'aurais fiché, lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mouahhhhhhhhh jte taquine,
...Suite
ouais bah toi, ta su gérer, pas moi.
Pas tous égaux!!!
Mais bon, préfèré réviser et veiller sur mes petits frères.
enfin là c'est plus le boulot qui m'empeche d'y
...Suite
de rien
bah pour le moment je vais gratter au taf, lol, la femme j'ai encore le temps devant moi. Mais promis je penserai a ton histoire et essairai de faire mon possible
...Suite