Moi perso, ca me dérangerai pas, la voir 2 fois par semaine ou rien que le weekend, no soucy!
Je l'appelerai réguliérement, et voila quoi, honnetement c'est pas un truc qui me prendrai la
...Suite
Moi perso, que la fille soit divorcée ou pas ca ne change pas ce qu'elle est.
Donc, voila quoi, et si je devais épouser une fille divorcée, bah je vais pas me prendre la tete avec ça.
C'est
...Suite
c'est vrai que j'entends pas mal d'histoires de ce style chez la gentes féminines.
Chez les mecs, ya pas ca, au contraire, ca se passe très bien meme!
...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrr pour l'assoc, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah jvous jure, c'est contagieux la déprime chez les filles, encore heureux que ca se transmet pas aux mecs, lol
...Suite
tu sais, arrivera a un moment ou il va freiner, ralentir la cadence pour se consacrer a sa vie de famille.
Mais bon, faut dire ce qui est, tu le savais depuis le début, vu que tu l'as connu ainsi,
...Suite
tu sais kati, ya des filles qui ne voient leur homme qu'une fois par semaine, et le telephone le soir, et alhamdoulillah elles y arrivent.
2 fois c'est pas mal deja, avec le telephone, c'est
...Suite
bon bah j'ai plus rien a dire, toute a été si bien dit, et surtout par nos yabiladiennes, mashaallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sinon je rejoins rifia et moha, c clair on se pose aussi le meme style de
...Suite
J'ai pas trop de soluces a te donner, hors mis en discuter encore.
Mais quand tu dis qu'il consacre pas mal de temps a son travail et peu pour toi, c'est a raison de combien de temps et de fois par
...Suite