Menu
excuse moi d'abuser, tu diras ca a mes études et à l'éducation nationale et à l'ordre des experts comptables qui a mal foutu ses examens et donc que je me retrouvais a réviser en ...Suite
non tinkiet, chez moi, j'ai tout pour ne pas etre déraciné, ainsi que dans mon entourage ;), mais c'est clair ca commence a peser. Inchaallah durant l'année, un saut là bas, qui sait peut etre ...Suite
[] Re: Partir travailler au Maroc
8 juin 2005 à 17:01
moi j'aimerai bien travaillé en tant que consultant là bas, faire des aller/retour, j'ai faillis le faire, mais ma mektabch, inchaallah mektab kheir, ca me plairait ...Suite
je préfèrerai que les gens changent d'opinion sans ce prétexte, mais bon on peut pas tout avoir dans la ...Suite
[] Re: L'epanouissement au travail
8 juin 2005 à 16:58
lol alhamdoulillah, allah y kemel ou sehel pour lui ...Suite
[] Re: Les hommes et le mariage
8 juin 2005 à 16:56
c clair ...Suite
et moi aussi, 6é année sans bled, je vais commencer à craquer ...Suite
[] Re: L'epanouissement au travail
8 juin 2005 à 16:55
a qui le dis tu, je suis passé a coté des mailles du filet, mais l'année prochaine et durant 5 ans c'est ce qui risque de m'attendre, lol ;) mais c'est pas plus mal c'est un mal pour un ...Suite
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > sa sent le soleil, la chaleur, les vacances et les > > > devinez koi ? > > > ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13