Menu
[] Re: MOI ABRUTIS???.......JAMAIS !!
11 avril 2005 à 16:38
Oui mais la culture tue la culture, je pense passer pas mal de temps à me cultiver alhamdoulillah, mais c'est clair que c'est une bonne idée ce que tu ...Suite
[] Re: Rencontre Yab du 23/04...suite
11 avril 2005 à 16:36
au fait à la rencontre, prenez des photos, damire je compte sur toi pour les faire ...Suite
[] Re: conseil?
11 avril 2005 à 16:34
c clair nadia, lance ...Suite
[] Re: MOI ABRUTIS???.......JAMAIS !!
11 avril 2005 à 16:33
de l'occupation de temps lol je tue le ...Suite
tinkiet, je l'utilise unikement kan c ...Suite
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > retour au sujet, parlez vous en mp....c'est un > sujet important, on parle pas de cuisine!!!!!!!! > > BREF, ...Suite
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > t'as rien compris shams! c pô grave! =========> c clair, g rien perdu dans ...Suite
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Il faut deja que t'en un de cerveau rayon 0 , j'en > doute ! ========> mouahhhhhhhhhhhhhh > > Avec de tel mentalité ...Suite
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > c normal ke c la meilleure oujdia si tu connais > qu'elle..hihihihi ====> je t'informe que je connais pas mal d'oujada et ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13