Menu
Merci, barakallahoufik Je peux pas t'oublier, a part par un lavage de cerveau! Bonne journée Siryne Revenons au sujet, désolé j'avais un truc a ...Suite
ok, la prochaine fois qu'une mère de famille vient vouloir faire caser sa fille, je lui dis de la ramener avec elle, ...Suite
Pourquoi toujours dévier des sujets et provoquer siryne, tu prends ton pieds à ca ou quoi?Si c'est ainsi, ouvre un sujet ou abstient toi de polluer des sujets sérieux, car tu critiques, mais t'es ...Suite
oui mais bon, j'aimerai bien expérimenté ca :( ...Suite
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > moi j'ai une carapace et "vous" vous avez des > masques....lol on s'en sort plus! =========> non non, j'ai pas de masques, ...Suite
[] Re: pouvons nous vivre........
11 avril 2005 à 15:04
ah bon, ca fait qu'une fois, j'aurai parié 2, lol ...Suite
ah non non, c les méres ki veulent me refourger leurs filles, mais moi j'ai pas l'occasion de tomber dans des guet-apens, snif ...Suite
[] Re: pouvons nous vivre........
11 avril 2005 à 15:03
ouais en kelke sorte ...Suite
euhhhhhhhhhhhh beba, jte permet pas, titi c la meilleure oujdia que j'ai connu et que je connais, alors pouét ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13