mais biensur bass, fait ton descriptif en MP a kenzarell, si elle a pas dans sa base de donné, je vérifierai dans la mienne, lol
O fait 1m80, avec ou sans talon
...Suite
moi perso, si ca devait m'arriver, je ferais en sorte du moins que ca se passe bien, délirer, voir meme apprendre à connaitre la personne, ca ne m'engage a rien.
Mais bon je suis un homme, peut
...Suite
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams ,je n'aime pas trop le chocolat,et j'ai pas
> envie de grossir ==========> ok je te demandais pas d'avaler tout le
...Suite
euh, je comprends pas, j'ai posté sur ce sujet, mais je vois pas mon post?????????????????????????? Ya un truc qui cloche, ou alors il était sur le forum général et a été effacé car il est
...Suite
salam mon frère, j'ai lu vite fais quelques sujets, mais c'est affolant, ca parle que de ca, c'est abusé§ Mais j'ai bien apprécié le sujet "Vous avez dit OBJECTIVITE?" pour une fois qu'il s'en
...Suite